DMPE v4 s’arrête définitivement le 14 août 2026
Retrouver d'autres articles concernant leUncategorized

Vous utilisez encore DMPE v4 ?

Ce n’est pas une simple mise à jour : l’instance NMC qui permet à Dragon Medical Practice Edition v4 de fonctionner sera désactivée. À compter de cette date, le logiciel ne fonctionnera plus.

DMPE v4 est en fin de vie depuis 2022 et sans support depuis 2023. Attendre, c’est prendre le risque de subir :
❌ l’arrêt de la dictée vocale du jour au lendemain
❌ des consultations ralenties
❌ une migration réalisée dans l’urgence

Une transition réussie ne s’improvise pas : récupération des profils vocaux et des macros, préparation des postes, déploiement, formation des utilisateurs et continuité de service.

OCEATECH accompagne les professionnels et les structures de santé à chaque étape : audit de l’existant, transfert, déploiement et prise en main d’une solution moderne et fiable.


Vous utilisez encore DMPE v4 ? Contactez-nous dès aujourd’hui pour préparer votre migration avant le 14 août 😊
📩 commercial@oceatech.com
📞 05 61 00 97 97

03 73 27 08 49

Du lundi au vendredi, de 8H30 à 18H30

contact@mg-pro.fr

5, Rond point de la Nation - 21000 DIJON